Retour sur le site meilleurtaux.com

Juillet 2020

Engie continue de laisser de bons souvenirs aux consommateurs à travers les TRV

Casserolle sur une plaque de cuisson au gaz en marche.

Engie continue de laisser de bons souvenirs aux consommateurs à travers les TRV. Pour le dire, il suffit de se référer à la série de baisses de tarifs enregistrées auprès de ce secteur depuis que le gouvernement a décidé de mettre un terme à ce type de contrat. Une tendance baissière qui s’est à nouveau manifestée en début avril.

La fin des TRV gaz et électricité approche à pas de géant pour les professionnels

Gros plan sur une plaque de cuisson au gaz allumée.

Voilà un bon bout de temps que la Loi Énergie et Climat a prévu l’extinction progressive des tarifs réglementés de vente de gaz et d’électricité. Une fin qui s’approche désormais à pas de géant pour les professionnels si l’on tient compte du fait que la première date en vue est programmée pour le 1er décembre de 2020.

Une mauvaise nouvelle se profile pour les clients d’Engie encore rattaché aux tarifs réglementés de vente du gaz

Logo d'engie sur la façade d'un immeuble de bureaux

Une mauvaise nouvelle se profile pour les clients d’Engie encore rattachés aux tarifs réglementés de vente du gaz. C’est du moins, ce qu’a laissé entendre la Commission de régulation de l’énergie qui a récemment fait valoir que cette catégorie de clientèle habituée à la baisse des TRV depuis des mois devrait s’attendre à une tendance haussière pour le reste de l’année.

Pourquoi payer plus cher ?
Quelles offres souhaitez-vous comparer ?
Electricité Gaz Internet
Je compare
Je compare les tarifs