Les offres de gaz les plus avantageuses pour ce mois de juillet

Engie GDF Suez

La concurrence féroce sur le marché du gaz contraint les fournisseurs à rivaliser de générosité pour séduire la clientèle. Pour le mois de juillet, quelques-uns d’entre eux proposent des offres à prix discount, pour le bonheur des consommateurs à l’affût de contrats plus avantageux.

Une remise de 30 % sur le prix HT du kilowattheure chez Gaz de Bordeaux

ImportantCe fournisseur propose un forfait avec un prix du gaz inférieur à 30 % du TRV. Ce prix est bloqué sur 3 ans, mais il est possible de résilier le contrat d’abonnement à tout moment. Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’au 31 juillet 2021 et la souscription se fait en ligne (vente privée).

En bonus, le nouveau client recevra un KdoBox contenant des produits du terroir bordelais.

L’offre Webeo 1 an d’Eni : une réduction de 15 % sur le prix HT du gaz

Avec Webeo 1 an, Eni offre une réduction de 15 % sur le prix du gaz (HT). Et comme son nom l’indique, il s’agit d’un contrat à prix fixe et qui fait l’objet d’aucune révision ou évolution pendant une année.

Ce fournisseur assure un service 100 % digital, lequel est disponible à tout moment pour les usagers.

Autre avantage proposé : pour 1 euro supplémentaire par mois, le client bénéficie d’une compensation carbone.

Une économie de 13 % avec l’offre indexée de Méga Energie

L’offre indexée de Méga Énergie figure également parmi les plus attractives. Celle-ci permet de profiter d’une remise de 13 % sur le TRV du gaz. Le prix peut évoluer à la baisse ou à la hausse en fonction de la variation du tarif réglementé d’Engie.

Outre cela, ce fournisseur met également en avant un service client en ligne offrant aux abonnés la possibilité de suivre leurs consommations et de régler ses factures.

Un contrat à prix fixe avec une réduction de 10 % chez Cdiscount Energie

Pour sa part, Cdiscount Energie propose un contrat à prix fixe avec une réduction de 10 % sur le TRV. Le prix demeure inchangé pendant deux ans et le fournisseur offre 1 mois d’abonnement gratuit pour toute nouvelle souscription.

L’offre est sans engagement et pour y accéder, il faut indiquer le code promo BIENVENUE au moment de la souscription.

Je compare les tarifs