Gaz de Bordeaux et Mega Énergie proposent des offres promotionnelles jusqu’au 30 juin

Réservoirs de gaz

Jusqu’au 30 juin, Gaz de Bordeaux et Mega Énergie proposent des offres promotionnelles par le biais d’une vente privée. Ce sera une occasion de profiter d’une remise de 21 % sur le prix HT du gaz chez Gaz Bordeaux et d’une réduction de 18 % sur les prix HT de l’énergie (gaz et électricité) chez Mega Énergie.

Gaz Bordeaux offre une remise de 21 % sur le prix HT du gaz

ImportantLe tarif réglementé du gaz a bondi de +4,4 % au 1er juin 2021, suite à la hausse du prix sur le marché mondial.

Heureusement, il est possible de ne pas subir cette nouvelle augmentation en profitant de l’offre promotionnelle proposée par Gaz Bordeaux jusqu’au 30 juin inclus. En effet, ce fournisseur propose une remise de 21 % sur le prix HT du gaz par rapport au TRV du mois de juin.

Il s’agit d’une offre sans frais et sans engagement réservé aux nouveaux clients, et Gaz Bordeaux s’engage à maintenir un prix fixe pendant toute la durée du contrat (36 mois), et à assurer un service client téléphonique.

Pour découvrir cette offre en détail, vous pouvez recourir à notre comparatif gaz.

En bonus, les abonnés reçoivent un cadeau tous les trois mois : il s’agit d’un KdoBox qui contient des spécialités gastronomiques de la région.

Une réduction de 18 % sur les prix HT de l’énergie chez Mega Énergie

ImportantPour Mega Energie, la réduction de 18 % sur le TRV concerne aussi bien le prix HT du gaz que celui de l’électricité. Cette offre est également disponible jusqu’à la fin du mois de juin via la vente privée. Les clients ont le choix entre différents abonnements d’électricité verte et de gaz naturel en fonction de leurs besoins.

Dans tous les cas, le fournisseur garantit une remise sur une durée d’un an et un service client 100 % en ligne. Cette offre sans engagement s’applique aussi au contrat d’énergie dual. Les nouveaux clients aussi bien que les anciens abonnés de Mega Énergie peuvent très bien y accéder.

Je compare les tarifs