Dyneff met en place des offres attractives pour se faire une place sur le marché du gaz

Usine pétrochimique

Ayant débuté dans le commerce du gaz en 2015, Dyneff fait figure de nouveau venu sur le marché. Pour se démarquer de la concurrence et se faire un nom sur ce secteur toujours plus disputé, l’entreprise se doit de mettre en place des offres attrayantes, avec des réductions conséquentes à la clé.

17 % de remises sur toutes les offres

Pour damer le pion à des acteurs déjà bien installés comme ENGIE ou EDF, la mise en place d’une stratégie agressive s’impose. Dyneff en est bien consciente. Et afin d’attirer les clients, miser sur un prix moins cher reste l’argument qui convainc le mieux les consommateurs.

Le fournisseur base donc sa stratégie de développement sur l’application d’un tarif très abordable, moins élevé que ceux pratiqués par ses concurrents. Ainsi, pour chacune des offres, un rabais de 17 % par kilowattheure est prévu. Et cette réduction est valable même pour le tarif règlementé.

Une grande liberté accordée aux clients

Important Outre le prix, le fournisseur de gaz souhaite aussi toucher le cœur de ses futurs clients en leur proposant un contrat sans engagement, et ce, peu importe l’offre choisie. La collaboration pourra donc s’arrêter au moment même où le client en exprime la volonté. De plus, Dyneff ne réclamera aucuns frais supplémentaires pour cette résiliation.

Autre liberté accordée aux clients : ils ont la possibilité d’adapter leurs mensualités à leur budget. Et toujours en matière de prix du gaz, le fournisseur promet un gel des tarifs pour la première année de souscription.

Par ailleurs, une autre astuce permet de rogner encore plus la facture, à savoir la souscription en ligne. Non seulement les démarches s’effectuent en quelques clics, mais les transactions en ligne réduisent également les charges du fournisseur (pas d’envois de factures papier, par exemple). Cette économie réalisée par l’entreprise sera, en toute logique, répercutée sur le tarif.

Pour avoir plus de détails sur les différentes offres, le mieux est encore de se rendre sur le site de Dyneff. Outre une documentation complète, le client peut y trouver une assistance et même procéder à une simulation pour voir l’impact que pourrait avoir la souscription à une offre adaptée à ses besoins et à son budget sur ses revenus.

Je compare les tarifs