Des offres d’électricité verte et abordable chez Ohm Energie et Gaz de Bordeaux

pièces sur gaz

Les consommateurs pourront réaliser des économies sur leur contrat d’électricité en souscrivant aux offres promotionnelles de ces deux fournisseurs. Ohm Energie accorde une remise de 50 % sur le prix HT de l’électricité sur son offre Eté 2021. Quant à Gaz de Bordeaux, celui-ci séduit les clients avec son offre Elec Classic. Le point sur ces deux contrats d’énergie.

50 % de réduction pendant trois mois avec l’offre Eté d’Ohm Energie

En souscrivant à l’offre Eté d’Ohm Energie, les abonnés auront droit à une réduction de 50 % sur le prix du kilowattheure HT par rapport au tarif réglementé de l’électricité verte, et ce, pour une durée de trois mois.

En outre, un coach énergie est mis à leur disposition pour les aider à mieux contrôler leurs dépenses énergétiques et réaliser davantage d’économies sur le prix du gaz et de l’électricité. À noter que cette offre est compatible avec tous les types de compteurs.

L’abonnement mensuel s’élève à 18,61 euros TTC pour un consommateur qui possède un compteur de puissance de 9 kVA. Le kilowattheure lui sera alors facturé 11,68 cts.

Pour l’option Heures Pleines/Heures Creuses, l’abonnement est fixé à 19,83 euros TTC par mois. Le prix du kilowattheure est de 13,09 cts TTC en HP et de 10,09 cts TTC en HC. Les abonnés peuvent changer de fournisseur sans coupure de courant et le raccordement est offert, sans frais de dossier.

Gaz de Bordeaux avec son offre électricité pas chère et verte

Même s’il est spécialisé dans les contrats de gaz, ce fournisseur propose également un contrat d’électricité compétitif. Celui-ci s’accompagne de nombreux avantages pour les abonnés, dont l’accès à une électricité verte certifiée par les Garanties d’origine et le changement de fournisseur garanti sans coupure. En outre, cette offre n’est soumise à aucune durée d’engagement minimum.

Pour l’option Base, l’abonnement mensuel s’élève à 14,27 euros TTC pour un compteur d’une puissance de 9 kVA et le prix du kilowattheure est fixé à 16,05 cts TTC. Pour l’option Heures Pleines/Heures Creuses, l’abonnement passe à 15,42 euros TTC par mois et le prix du kilowattheure est de 13,60 cts TTC en HC, puis de 18,21 cts TTC en HP.

Je compare les tarifs