Faites-vous rappeler par un expert

Votre besoin concerne


 

Jour de rappel

Demain

Après-demain

Heure de rappel

Maintenant

Entre 9h et 12h

Entre 10h et 12h

Entre 12h et 14h

Entre 14h et 17h

Entre 17h et 19h

 

Votre n° de téléphone

Comparez, simulez et trouvez le fournisseur d'énergie

qui correspond à vos besoins

Je découvre les offres

Des offres d’électricité verte et abordable chez Ohm Energie et Gaz de Bordeaux

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 24 août 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aidez à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous rémunérons nous sur chacun de nos services.
pièces sur gaz

Les consommateurs pourront réaliser des économies sur leur contrat d’électricité en souscrivant aux offres promotionnelles de ces deux fournisseurs. Ohm Energie accorde une remise de 50 % sur le prix HT de l’électricité sur son offre Eté 2021. Quant à Gaz de Bordeaux, celui-ci séduit les clients avec son offre Elec Classic. Le point sur ces deux contrats d’énergie.

50 % de réduction pendant trois mois avec l’offre Eté d’Ohm Energie

En souscrivant à l’offre Eté d’Ohm Energie, les abonnés auront droit à une réduction de 50 % sur le prix du kilowattheure HT par rapport au tarif réglementé de l’électricité verte, et ce, pour une durée de trois mois.

En outre, un coach énergie est mis à leur disposition pour les aider à mieux contrôler leurs dépenses énergétiques et réaliser davantage d’économies sur le prix du gaz et de l’électricité. À noter que cette offre est compatible avec tous les types de compteurs.

L’abonnement mensuel s’élève à 18,61 euros TTC pour un consommateur qui possède un compteur de puissance de 9 kVA. Le kilowattheure lui sera alors facturé 11,68 cts.

Pour l’option Heures Pleines/Heures Creuses, l’abonnement est fixé à 19,83 euros TTC par mois. Le prix du kilowattheure est de 13,09 cts TTC en HP et de 10,09 cts TTC en HC. Les abonnés peuvent changer de fournisseur sans coupure de courant et le raccordement est offert, sans frais de dossier.

Je compare les fournisseurs d'énergie

Gaz de Bordeaux avec son offre électricité pas chère et verte

Même s’il est spécialisé dans les contrats de gaz, ce fournisseur propose également un contrat d’électricité compétitif. Celui-ci s’accompagne de nombreux avantages pour les abonnés, dont l’accès à une électricité verte certifiée par les Garanties d’origine et le changement de fournisseur garanti sans coupure. En outre, cette offre n’est soumise à aucune durée d’engagement minimum.

Pour l’option Base, l’abonnement mensuel s’élève à 14,27 euros TTC pour un compteur d’une puissance de 9 kVA et le prix du kilowattheure est fixé à 16,05 cts TTC. Pour l’option Heures Pleines/Heures Creuses, l’abonnement passe à 15,42 euros TTC par mois et le prix du kilowattheure est de 13,60 cts TTC en HC, puis de 18,21 cts TTC en HP.

favicon

Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

 
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
 
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.

Je compare les offres