Appel & Service gratuit
Faites des économies sur votre box internet
Meilleurtaux vous accompagne dans votre déménagement
L'association Équilibre des Énergies entend à ce que l’Europe redouble d’efforts pour la décarbonation. Du moins, dès que cette épidémie ravageuse du coronavirus sera réduite à néant si l’on croit Brice Lalonde, l’homme à la tête de cet organisme qui a d’ailleurs proposé certaines pistes que le système pourrait explorer.
Cette période de confinement est peut-être l’occasion de revisiter ses vieux contrats d’énergie. L’idée est de faire une comparaison avec les offres de gaz et d’électricité disponibles actuellement sur le marché. De plus, la crise sanitaire n’est pas un frein à un changement de fournisseur. Opter pour l’offre Capital/BeMove sera surtout la garantie d’une économie conséquente.
Les mesures de confinement auront au moins permis aux réseaux internet de franchir un nouveau cap. C’est ce qui ressort des analyses de Rémi Durand-Gasselin Managing Director chez Cisco, une entreprise experte des réseaux télécoms qui a d’ailleurs rendu publics les résultats de ses études concernant les pics actuels de l’utilisation du web.
Les particuliers devront s’attendre à une hausse de la facture d’énergie. Du moins, en ce qui concerne celle qui rime avec cette période de confinement liée au coronavirus où les ménages sont contraints de se cloîtrer chez eux. Une situation les ramenant à consommer davantage d’énergie qu’il s’agisse d’électricité ou de gaz.
En cette période de crise sanitaire forçant les Français à rester cloitrés chez eux, les ménages peuvent au moins compter sur une bonne nouvelle, ils n’auront pas de soucis à se faire en matière d’approvisionnement en électricité. C’est ce qu’a récemment tenu à faire savoir Jean-Bernard Lévy, le PDG d’EDF lors de son passage sur Europe 1.