Faites-vous rappeler par un expert

Votre besoin concerne


 

Jour de rappel

Demain

Après-demain

Heure de rappel

Maintenant

Entre 9h et 12h

Entre 10h et 12h

Entre 12h et 14h

Entre 14h et 17h

Entre 17h et 19h

 

Votre n° de téléphone

Comparez, simulez et trouvez le fournisseur d'énergie

qui correspond à vos besoins

Je découvre les offres

Vente privée d’énergie : -14 % sur votre facture de gaz et d’électricité avec l’offre exceptionnelle de Capital

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 7 mars 2022 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aidez à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous rémunérons nous sur chacun de nos services.
Vente privée énergie offre capital

À l’approche de l’hiver, Capital a souhaité alléger les dépenses de chauffage des ménages. Dans cette optique, il a négocié une offre exclusive avec le fournisseur d’énergie verte collaborative Ekwateur, laquelle permet de bénéficier de 14 % de remise sur le prix du kilowattheure hors taxe (par rapport aux tarifs réglementés) et de deux mois d’abonnement d’électricité (HT) gratuits.

Lancée en partenariat avec un professionnel du secteur, cette offre est proposée par ekWateur jusqu’au 31 décembre 2020. La validité de cette tarification est de 12 mois, et au terme de cette période, le souscripteur sera libre d’accepter ou de refuser d’autres offres de ce distributeur d’énergies renouvelables.

Une offre sans engagement et qui ne nécessite pas de changement de compteur

Afin de faciliter les démarches des consommateurs qui souhaitent souscrire à cette offre, Capital et ses partenaires présentent quelques garanties : le contrat peut être résilié à tout moment et il n’est pas nécessaire de changer de compteur ou de distributeurs.

ImportantLe souscripteur bénéficie de la remise de 14 % sur le prix du kWh hors taxe par rapport aux tarifs réglementés du gaz ou/et de l’électricité sur 12 mois.

Le prix peut ainsi fluctuer chaque mois en fonction de l’évolution des tarifs d’EDF et d’Engie. Outre cela, les deux premiers mois d’abonnement sur l’électricité sont offerts.

L’économie réalisable peut aller de 140 à 300 euros en un an suivant la surface de logement et le type d’énergie utilisée pour le chauffage (électricité ou gaz).

Au terme de cette période, il est possible d’opter pour une nouvelle tarification proposée par ekWateur ou de changer de fournisseur.

Avec nos outils comparatif électricité et gaz, l’accès aux offres les moins chères et aux meilleurs fournisseurs du marché devient facile.

Je compare les fournisseurs d'énergie

Les particularités d’ekWateur

Capital a choisi de lancer cette vente privée avec EkWateur en raison de la souplesse et de la simplicité des démarches auprès de ce fournisseur d’énergie verte.

En effet, celle-ci s’engage à s’occuper de la résiliation auprès de l’ancien fournisseur sans demander des frais de dossier. Le client n’a pas non plus à s’inquiéter d’une éventuelle coupure et peut gérer sa consommation partout.

D’autre part, cette entreprise française s’est toujours efforcée de concilier énergies vertes et économies.

favicon

Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

 
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
 
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.

Je compare les offres