Faites-vous rappeler par un expert

Votre besoin concerne


 

Jour de rappel

Aujourd'hui

Demain

Après-demain

Heure de rappel

Maintenant

Entre 9h et 12h

Entre 10h et 12h

Entre 12h et 14h

Entre 14h et 17h

Entre 17h et 19h

 

Votre n° de téléphone

Comparez, simulez et trouvez le fournisseur d'énergie

qui correspond à vos besoins

Je découvre les offres

Happ-e propose des contrats électricité et gaz 10 % moins chers que les tarifs réglementés

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 26 août 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aidez à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous rémunérons nous sur chacun de nos services.
thermostat de chauffage avec des euros

Proposant exclusivement des offres d’énergie en ligne, Happ-e cible les clients particuliers français. Ce fournisseur alternatif est une filiale d’Engie. Il affiche des prix jusqu’à 10 % moins chers que les tarifs réglementés, aussi bien pour l’électricité que le gaz. Son objectif est de permettre à tous d’accéder à ces sources d’énergie tout en restant compétitif sur le marché.

Les offres de Happ-e sont sans engagement. Les abonnés ont la possibilité de résilier leurs contrats à tout moment, sans frais supplémentaires. De plus, le fournisseur assure un service client digital 6 jours sur 7 (par mail, téléphone, et par messagerie).

L’offre d’électricité Happ-e

Le client peut choisir entre l’offre classique et l’offre verte. La première est une offre de marché à prix indexé qui permet de bénéficier d’une réduction de 10 % sur le prix du kilowattheure HT par rapport aux tarifs réglementés, durant la première année du contrat.

La deuxième est dédiée à électricité verte, et tout comme l’offre classique, il s’agit d’un contrat sans engagement. Néanmoins, la réduction est de 2 % sur les tarifs réglementés.

À noter que la souscription à l’offre de ce fournisseur alternatif n’est pas possible pour une première mise en service de l’électricité. La puissance du compteur doit en outre être comprise entre 6 kVA et 36 kVA.

Pour trouver les détails sur les tarifs de Happ-e et les économies pouvant être réalisées, vous pouvez recourir à notre comparatif électricité.

Je compare les fournisseurs d'énergie

Le contrat de gaz et le contrat dual

Pour le contrat gaz, le client bénéficie d’une remise de 10 % sur le prix du kilowattheure du TRV pendant la première année. Le prix est aligné au tarif réglementé d’Engie, pour la seconde année. Il s’agit ainsi d’une offre indexée sur le prix du marché.

Ceux qui optent pour un contrat dual Happ-e profitent également d’une réduction de -10 % sur leurs consommations de gaz et d’électricité. Les tarifs de l’abonnement sont en revanche identiques à ceux des tarifs réglementés.

Important Cette offre permet de réaliser environ 144 euros d’économies par an par rapport aux tarifs d’Engie et d’EDF.

Il n’est pas nécessaire de changer de compteur, d’ailleurs le service de dépannage est assuré par GRDF et Enedis.

favicon

Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

 
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
 
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.

Je compare les offres