Happ-e propose des contrats électricité et gaz 10 % moins chers que les tarifs réglementés

thermostat de chauffage avec des euros

Proposant exclusivement des offres d’énergie en ligne, Happ-e cible les clients particuliers français. Ce fournisseur alternatif est une filiale d’Engie. Il affiche des prix jusqu’à 10 % moins chers que les tarifs réglementés, aussi bien pour l’électricité que le gaz. Son objectif est de permettre à tous d’accéder à ces sources d’énergie tout en restant compétitif sur le marché.

Les offres de Happ-e sont sans engagement. Les abonnés ont la possibilité de résilier leurs contrats à tout moment, sans frais supplémentaires. De plus, le fournisseur assure un service client digital 6 jours sur 7 (par mail, téléphone, et par messagerie).

L’offre d’électricité Happ-e

Le client peut choisir entre l’offre classique et l’offre verte. La première est une offre de marché à prix indexé qui permet de bénéficier d’une réduction de 10 % sur le prix du kilowattheure HT par rapport aux tarifs réglementés, durant la première année du contrat.

La deuxième est dédiée à électricité verte, et tout comme l’offre classique, il s’agit d’un contrat sans engagement. Néanmoins, la réduction est de 2 % sur les tarifs réglementés.

À noter que la souscription à l’offre de ce fournisseur alternatif n’est pas possible pour une première mise en service de l’électricité. La puissance du compteur doit en outre être comprise entre 6 kVA et 36 kVA.

Pour trouver les détails sur les tarifs de Happ-e et les économies pouvant être réalisées, vous pouvez recourir à notre comparatif électricité.

Le contrat de gaz et le contrat dual

Pour le contrat gaz, le client bénéficie d’une remise de 10 % sur le prix du kilowattheure du TRV pendant la première année. Le prix est aligné au tarif réglementé d’Engie, pour la seconde année. Il s’agit ainsi d’une offre indexée sur le prix du marché.

Ceux qui optent pour un contrat dual Happ-e profitent également d’une réduction de -10 % sur leurs consommations de gaz et d’électricité. Les tarifs de l’abonnement sont en revanche identiques à ceux des tarifs réglementés.

Important Cette offre permet de réaliser environ 144 euros d’économies par an par rapport aux tarifs d’Engie et d’EDF.

Il n’est pas nécessaire de changer de compteur, d’ailleurs le service de dépannage est assuré par GRDF et Enedis.

Je compare les tarifs