Une remise exceptionnelle sur la BBOX et la TV SAMSUNG

page d'accueil skype

En collaboration avec Samsung, Bouygues Telecom vient de lancer une offre promotionnelle qui permet de bénéficier de remises sur sa box Internet ainsi que sur une TV de marque Samsung. L’abonnement au BBOX fait ainsi l’objet d’une réduction et celle-ci est désormais accessible à partir de 40 euros par mois. Quant au téléviseur de la marque sud-coréenne, les acheteurs qui font l’acquisition de ce modèle auront droit à une remise de 60 %.

Bouygues Telecom met en promo sa super box Internet triple play

Pour profiter de cette box Internet, il faut souscrire la formule Bbox Smart TV qui inclut toutes les options les plus plébiscitées par les abonnés. Elle est proposée à un tarif préférentiel de 39,99 euros par mois pendant la période d’engagement de deux ans. Cette offre promotionnelle a été accessible à ses clients tout au long du mois de mai. Par ailleurs, l’opérateur leur donne la possibilité de garder leur box Internet actuelle.

Avec cette offre, les utilisateurs profiteront d’une connexion optimale en fibre optique (jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement pour 500 Mb/s en envoi maximum). Ils auront droit à des appels illimités vers les fixes et les mobiles, dans la limite des zones couvertes. Et auront accès à l’application B.tv+, qui regroupe 150 chaînes télévisées sur la Smart TV.

Bien entendu, si cette formule ne les convient pas, ils pourront toujours se tourner vers une offre alternative. Il leur suffit pour cela d’utiliser un comparateur offre Internet.

Une TV Samsung accessible à un prix unique et significativement réduit

La Smart TV fait bien évidemment partie de l’offre Bbox Smart TV. Il s’agit d’un téléviseur intelligent intégrant plusieurs options et services comme la possibilité de se connecter directement à Internet.

Comme avec un smartphone, les applications et fonctions spéciales sont facilement accessibles. La seule différence est que l’utilisateur aura à interagir avec un écran de taille plus imposante.

Les clients auront le choix entre cinq modèles de Smart TV Samsung dont le UE43/ UE50/ UE55/ UE65/ UE75AU7105, dont les dimensions de l’écran sont respectivement de 43, 50, 55, 65 et 75 pouces.

Le plus grand qui fait 75″ soit 190 cm de diagonale est proposé à un prix de 499 euros au lieu de 1 199 euros, payable en quatre fois pendant 4 mois, et ce, sans frais.

Je compare les tarifs