Contrat d’énergie dual : happ-e propose des offres compétitives

gazinière

Pourquoi se compliquer la vie en s’adressant à deux fournisseurs différents pour le gaz et l’électricité alors les offres dual existent et regroupent les deux énergies dans un seul et même contrat ? Happ-e, marque low cost créée par Engie, fait partie des fournisseurs qui proposent ce type de formules. Happ-e lancent actuellement différentes offres compétitives avec à la clé des économies substantielles.

Une remise de 10 % sur les contrats d’électricité

Important En choisissant le contrat d’électricité de happ-e, il est possible de réaliser jusqu’à 200 euros d’économie annuelle grâce à la réduction de 10 % sur le prix HT du kilowattheure.

L’abonnement mensuel est fixé à 12,56 euros TTC en option « Base ». Il s’élève à 14,16 euros TTC par mois pour l’option « Heures pleines – Heures creuses ».

Chez happ-e, les abonnés pourront également souscrire une offre en électricité verte tout en bénéficiant d’une remise de 2 % sur le prix TTC du kilowattheure.

Contrat gaz : un rabais de 10 % sur le prix du kilowattheure

Cette marque lancée par Engie accorde également une remise de 10 % sur le prix HT de kilowattheure de gaz aux particuliers, dont la consommation n’excède pas les 30 MWh.

Pour ceux dont la consommation est inférieure à 6 MWh, l’abonnement annuel est au tarif unique de 100,9 euros TTC, soit 8,40 euros TTC par mois. Au-delà de ce seuil, le tarif gaz s’élève à 246,59 euros TTC par an, soit 20,55 euros TTC par mois.

Il est important de souligner que cette réduction est valable uniquement pendant les 12 premiers mois suivant la souscription de l’offre.

Quid du contrat dual électricité + gaz ?

Quant aux contrats dual, les abonnés trouveront des offres compétitives auprès de happ-e. Pour une puissance électrique de compteur de 6 kVa, le prix du kilowattheure de gaz s’établit à 14,629 euros TTC et l’abonnement mensuel de l’électricité s’élève à 10,50 euros par mois.

Important Cette offre est valable pendant deux ans. La remise de 10 % accordée sur le prix du kilowattheure sera effective pendant la première année, soit 7,276 centimes d’euros TTC. Lors de la deuxième année, le tarif passera à 7,972 centimes d’euros, soit le tarif réglementé d’Engie.

Je compare les tarifs