Faites-vous rappeler par un expert

Votre besoin concerne


 

Jour de rappel

Aujourd'hui

Après-demain

Heure de rappel

Maintenant

Entre 9h et 12h

Entre 10h et 12h

Entre 12h et 14h

Entre 14h et 17h

Entre 17h et 19h

 

Votre n° de téléphone

Comparez, simulez et trouvez le fournisseur d'énergie

qui correspond à vos besoins

Je découvre les offres

Contrat d’énergie dual : happ-e propose des offres compétitives

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 28 juillet 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aidez à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous rémunérons nous sur chacun de nos services.
gazinière

Pourquoi se compliquer la vie en s’adressant à deux fournisseurs différents pour le gaz et l’électricité alors les offres dual existent et regroupent les deux énergies dans un seul et même contrat ? Happ-e, marque low cost créée par Engie, fait partie des fournisseurs qui proposent ce type de formules. Happ-e lancent actuellement différentes offres compétitives avec à la clé des économies substantielles.

Une remise de 10 % sur les contrats d’électricité

Important En choisissant le contrat d’électricité de happ-e, il est possible de réaliser jusqu’à 200 euros d’économie annuelle grâce à la réduction de 10 % sur le prix HT du kilowattheure.

L’abonnement mensuel est fixé à 12,56 euros TTC en option « Base ». Il s’élève à 14,16 euros TTC par mois pour l’option « Heures pleines – Heures creuses ».

Chez happ-e, les abonnés pourront également souscrire une offre en électricité verte tout en bénéficiant d’une remise de 2 % sur le prix TTC du kilowattheure.
Je compare les fournisseurs d'énergie

Contrat gaz : un rabais de 10 % sur le prix du kilowattheure

Cette marque lancée par Engie accorde également une remise de 10 % sur le prix HT de kilowattheure de gaz aux particuliers, dont la consommation n’excède pas les 30 MWh.

Pour ceux dont la consommation est inférieure à 6 MWh, l’abonnement annuel est au tarif unique de 100,9 euros TTC, soit 8,40 euros TTC par mois. Au-delà de ce seuil, le tarif gaz s’élève à 246,59 euros TTC par an, soit 20,55 euros TTC par mois.

Il est important de souligner que cette réduction est valable uniquement pendant les 12 premiers mois suivant la souscription de l’offre.

Quid du contrat dual électricité + gaz ?

Quant aux contrats dual, les abonnés trouveront des offres compétitives auprès de happ-e. Pour une puissance électrique de compteur de 6 kVa, le prix du kilowattheure de gaz s’établit à 14,629 euros TTC et l’abonnement mensuel de l’électricité s’élève à 10,50 euros par mois.

Important Cette offre est valable pendant deux ans. La remise de 10 % accordée sur le prix du kilowattheure sera effective pendant la première année, soit 7,276 centimes d’euros TTC. Lors de la deuxième année, le tarif passera à 7,972 centimes d’euros, soit le tarif réglementé d’Engie.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

 
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
 
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.

Je compare les offres