Faites-vous rappeler par un expert

Votre besoin concerne


 

Jour de rappel

Aujourd'hui

Demain

Après-demain

Heure de rappel

Maintenant

Entre 9h et 12h

Entre 10h et 12h

Entre 12h et 14h

Entre 14h et 17h

Entre 17h et 19h

 

Votre n° de téléphone

Comparez, simulez et trouvez le fournisseur d'énergie

qui correspond à vos besoins

Je découvre les offres

Voiture électrique : EDF va fournir de l’électricité verte aux clients de Volkswagen

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 27 janvier 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aidez à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous rémunérons nous sur chacun de nos services.
Voiture électrique edf fournisseur électricité verte volkswagen

Transition énergétique, urgence climatique, diminution d’émission de gaz à effet de serre… Autant d’expressions et de concepts qui reviennent souvent ces derniers temps. À sa manière, le groupe Volkswagen veut apporter sa pierre à l’édifice. Pour ce faire, elle vient de conclure un partenariat avec une entité un peu inattendue, à savoir EDF.

Pourquoi EDF ?

Pourquoi un acteur historique de la construction automobile s’allie-t-il à un fournisseur d’électricité ? Parce que leurs professions sont dorénavant liées, le constructeur allemand ayant accéléré la production de modèles de voitures électriques, tels que le Volkswagen ID 4 et l’Audi E-tron GT.

Important Concrètement, l’offre développée conjointement par les deux partenaires est surtout bénéfique pour la planète. En effet, elle consiste à proposer aux clients du constructeur allemand ayant opté pour une motorisation 100 % électrique une électricité respectueuse de l’environnement, et surtout, produite par les parcs locaux.

Ainsi, Volkswagen entend réduire de manière significative l’empreinte carbone de ses véhicules. Baptisée « Vert Électrique Régional », ce partenariat témoigne de l’engagement du groupe allemand vis-à-vis de l’environnement. Mais il s’agit, d’abord et surtout, d’ôter les dernières réticences des automobilistes quant à l’utilisation de la voiture électrique.

À noter que l’offre, qui est disponible depuis le début de cette année, se limite pour l’instant aux véhicules de marque Volkswagen et Audi. Mais bien tôt, elle concernera aussi les modèles 100 % électriques Seat et Skoda.

Je compare les fournisseurs d'énergie

Un pack de services et d’accompagnement

Le groupe Volkswagen veillera à ce que sa nouvelle offre soit portée à la connaissance de tous ses clients ayant opté pour une motorisation électrique, leur donnant ainsi l’occasion de choisir une solution plus efficace et surtout écoresponsable.

Si les clients souhaitent obtenir davantage de renseignements au sujet de l’offre « Vert Électrique Régional », ils seront redirigés vers le fournisseur d’énergie. Il incombera alors à ce dernier de convaincre les futurs acheteurs et de leur apporter l’accompagnement nécessaire jusqu’à la souscription de l’offre.

Depuis l’apparition de la pandémie, les solutions de mobilité individuelles sont privilégiées au détriment aux transports en commun. Avec cette nouvelle solution, Volkswagen et EDF font ainsi d’une pierre deux coups, proposant un moyen de locomotion sécurisé qui remplit, en parallèle, un autre objectif de plus longue date qui est la transition énergétique.

favicon

Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

 
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
 
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.

Je compare les offres