Retour sur le site meilleurtaux.com

Des offres flexibles et compétitives chez Cdiscount Énergie

Compteur d'électricité vu en gros plan.

Les ménages désireux de changer de fournisseur d’énergie ont intérêt à étudier les offres de Cdiscount Énergie. Tout nouveau contrat souscrit jusqu’au 14 septembre leur donne droit à un bon d’achat de 50 euros sur la plateforme. En plus, des économies non négligeables les attendent sur le prix du kilowattheure d’électricité ou de gaz.

Des économies non négligeables sur le prix du kilowattheure

Dans un contexte de hausse des prix de l’énergie, Cdiscount permet aux ménages de payer moins cher. Sur l’électricité, le kilowattheure est facturé 15 % de moins que le tarif réglementé.

Basculer vers ce fournisseur constitue donc un moyen efficace d’alléger ce poste de dépenses, alors que la crise a lourdement impacté les revenus des Français.

De plus, jusqu’au 14 septembre, chaque nouveau client en électricité et gaz reçoit un bon d’achat de 50 euros.

C’est donc l’occasion de comparer les options disponibles sur le marché et d’adopter une formule moins coûteuse et adaptée à ses besoins.

En plus de l’électricité, Cdiscount Énergie est également un fournisseur de gaz naturel bien connu. Le tarif est garanti pendant 2 ans et le pourcentage de réduction sur le prix hors taxe du kilowattheure peut atteindre 10 %.

Des offres flexibles et sans engagement

Important En se fournissant auprès de Cdiscount Énergie, les consommateurs ont la possibilité d’ajuster régulièrement le montant de leurs mensualités à leurs exigences et leur budget.

Ainsi, ils ont l’assurance de bénéficier en permanence d’un service de qualité sans payer de surcoût inutile.

Bien entendu, il est possible de partir à tout moment si une proposition concurrente est plus avantageuse. En effet, aucune période minimale d’engagement n’est imposée pour les abonnements souscrits auprès de Cdiscount Énergie.

Par ailleurs, dans l’éventualité de difficultés financières passagères, il leur suffit d’appeler le service client pour demander un paiement fractionné en 4 fois sans frais.

Des conseillers sont accessibles en ligne de jour comme de nuit, 7 jours sur 7.

Archives

2020
Pourquoi payer plus cher ?
Quelles offres souhaitez-vous comparer ?
Electricité Gaz
Je compare
Je compare les tarifs