D’ici quelques semaines, certains ménages pourront accéder à une connexion internet à un prix relativement bas

famille sur internet via des appareils

D’ici quelques semaines, certains ménages pourront accéder à une connexion internet à un prix relativement bas. Du moins, pour ceux qui auront décidé de faire le choix pour les services proposés par Bouygues Telecom qui a décidé de prolonger de trois semaines ses offres promotionnelles lancées en début septembre 2021.

Dans l’Hexagone, septembre 2021 était le mois des offres promotionnelles pour les FAI qui sont bien nombreux à emprunter cette voie pour essayer de capter encore plus de clients et de profiter de l’occasion pour renforcer leur part du marché.

Bouygues Telecom fait partie de ceux à prendre la ligne de départ dans cette course en notant que pour sa part, ce fournisseur internet a prévu de s’écarter de la compétition en mi-septembre. Mais il faut dire que l’enseigne a décidé de jouer la prolongation en reportant la date au 10 octobre prochain.

Assez de temps pour permettre à ceux qui veulent changer de box de profiter des avantages de la Box FIT ou de la Série Spéciale Bouygues avec TV.

Le prix comme atout majeur de séduction

À l’instar des autres fournisseurs d’accès internet, Bouygues Telecom est conscient que le prix joue pour beaucoup dans le choix des ménages en matière d’abonnement internet. Inutile ainsi de préciser que ces acteurs y ont découvert une opportunité à saisir en promettant des économies dans le but d’attirer le maximum de clients dans leur filet.

Pour sa part, Bouygues Telecom a fait en sorte que ses abonnés puissent mettre un maximum d’argent de côté sur la durée d’engagement minimum qui est limitée à 12 mois. Sur cette période, sa clientèle peut ainsi accéder à la Box FIT en version ADSL/VDSL ou sous la technologie Fibre optique pour 9,99 euros par mois avant de revenir à 29,99 euros avec la fibre optique et à 26,99 euros avec l’ADSL/VDSL.

Et puisque la Série Spéciale Bouygues avec TV est aussi de la partie, les intéressés se doivent de savoir que celle-ci est offerte à moitié prix en s’établissant à 15,99 euros par mois la première année d’engagement avant de revenir à 36,99 euros.

Internet haut débit et autres avantages à la clé

Puisqu’il est essentiellement question de connexion internet, inutile de préciser que Bouygues Telecom a également mis l’accent sur la qualité du service en misant sur le haut débit. Soit :

  • Un débit de 500 Mb/s à 1 Gb/s en téléchargement et de 300 Mb/s à 400 Mb/s en envoi avec la Bbox édition spéciale de Bouygues Telecom ;
  • Jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en envoi avec la Box FIT.

De quoi, permettre aux utilisateurs de surfer sur internet sans contrainte en notant qu’en parallèle, ils auront aussi pour avantages de passer des appels illimités vers les fixes de France et de plus d’une centaine de pays à l’international. Ce, en notant qu’avec la Box FIT, des appels mobiles vers la Chine, la Corée du Sud, le Singapour, le Canada et les États-Unis sont également envisageables.

Pour ceux qui auront fait le choix pour la Bbox édition spéciale, le décodeur TV 4K accompagnant l’offre leur donnera accès à plus de 180 chaînes si la FIT promet 3 mois d’accès gratuit à la plateforme musicale Spotify Premium.

Je compare les tarifs