Zadarma propose un service de bureau virtuel

réunion en ligne

Une entreprise leader sur le marché de la téléphonie IP, Zadarma fournit une solution complète pour sa clientèle professionnelle avec la mise en place d’un service téléphonique virtuel. Cette offre inclut toutes les fonctionnalités incontournables dans la communication en entreprise : transferts, interceptions, renvois, enregistrements, statistiques d’appels et boîte vocale. Le service est accessible à un tarif compétitif.

Des profils diversifiés d’utilisateur

Afin de s’imposer comme un acteur principal dans le développement de la technologie VoIP, Zadarma diversifie ses offres pour qu’elles soient accessibles aux différents utilisateurs : petites et moyennes entreprises, micro entreprises, voyageurs, call centers, business sur internet, etc.

Les services proposés incluent entre autres :

  • un centre d’appel téléphonique dans le Cloud ;
  • un suivi des widgets de sites web.

Selon Dmitry Tokar, l’un des fondateurs de la société,

Notre principale clientèle est constituée d’entreprises locales et internationales, mais nous travaillons également avec les expatriés et les particuliers à l’étranger.

Dmitry Tokar

Les structures plus importantes peuvent profiter d’une mise en relation avec les employés à distance, la gestion et le filtrage en temps réel des appels des clients et des fournisseurs ou encore la mise en contact avec les services internes.

À noter qu’une connexion Internet de qualité est indispensable pour pouvoir profiter du service de bureau virtuel de Zadarma. Pour trouver la meilleure offre, il est conseillé d’utiliser un comparateur Internet.

Un accès simplifié

Important Le système téléphonique est immédiatement fonctionnel et son utilisation ne nécessite aucune compétence informatique spécifique. Son installation ne prend que quelques minutes avec une connexion Internet.

Dmitry Tokar rajoute que
L’automatisme de l’interface et du système de facturation constitue un réel avantage pour le client puisqu’il n’aura pas besoin de contacter un commercial pour bénéficier des services. Tout s’opère en ligne et rapidement.

Dmitry Tokar

Aujourd’hui, Zadarma possède trois centres de données implantées sur 3 continents et emploie plus de 100 personnes.

Selon Dmitry Tokar,

Zadarma se considère comme une entreprise internationale. Elle domine non seulement le marché local, mais entend également s’imposer à l’étranger comme aux États-Unis.

Enfin, il précise que

Zadarma se distingue par son modèle freemium. Les services sont accessibles à prix défiant toute concurrence, sans paiement ni contrainte quelconque pour les clients.
Je compare les offres