Pour la rentrée, certains internautes pourront profiter des avantages d’internet très haut débit auprès de RED by SFR

jeunes adultes utilisant internet sur leurs téléphones

Pour les FAI, toutes les occasions sont bonnes à saisir pour lancer des offres promotionnelles destinées à séduire davantage de clients. Ce serait bien le cas pour RED by SFR qui veut profiter de la rentrée pour mettre en avant sa stratégie de séduction liée à ses offres internet à très haut débit.

En tant que fournisseur internet, RED by SFR est bien placé pour dire que l’accès à une bonne connexion est devenu une nécessité pour la majorité des Français plus exigeants que jamais en termes de coût et de qualité de service.

Et avec les différents FAI opérant sur le territoire, cet opérateur est aussi conscient qu’il se doit également de tout faire pour séduire une clientèle désormais consciente que la concurrence est là pour jouer en sa faveur.

Pour essayer de tirer son épingle du jeu, l’enseigne propose ainsi de permettre à ses abonnés de faire des économies sur ses offres internet en y ajoutant d’autres avantages.

Des économies à la clé

À l’instar des autres fournisseurs d’accès internet, RED by SFR mise sur le prix pour tenter de garder une certaine longueur d’avance par rapport aux autres.

Pour sa part, l’organisme propose aux internautes de faire des économies sur ses offres internet en pensant au box ADSL et fibre que les clients auront à choisir en fonction de leur besoin. Pour les aider à faire le choix, l’opérateur leur propose d’ailleurs de venir sur son site officiel pour tester leur éligibilité et ainsi découvrir le service qui répond au mieux à leurs attentes.

Mais pour en venir au vif du sujet, il faut préciser que dans les deux cas, l’abonné peut accéder à un RED box à prix réduit. Du moins, pour ceux qui ont eu la chance de profiter de l’offre promotionnelle de l’enseigne proposant :

  • L’ADSL à 16 euros par mois au lieu de 24 euros ;
  • La fibre à 20 euros au lieu de 40 euros.

Dans les deux cas, il faut retenir qu’il s’agit d’un contrat sans engagement qui fait profiter par la même occasion de l’option Débit Plus avec Wifi 5 ainsi que d’une connexion gratuite à internet pendant un mois pour permettre aux utilisateurs d’économiser encore plus.

D’autres avantages s’ajoutent à la liste

Comme susmentionnés, les FAI sont bien nombreux à adopter la stratégie de l’économie pour séduire les clients soucieux de leur portefeuille. Pour faire la différence, ils sont ainsi tentés d’ajouter d’autres avantages à la liste pour ainsi dire que RED by SFR n’échappe pas à cette règle.

En portant un regard sur les box ADSL et fibre de ce fournisseur internet, il serait ainsi facile de deviner que le très haut débit est au rendez-vous en atteignant la barre de 1 Gb/s en téléchargement et de 500 Mb/s en envoi. De quoi donner le sourire aux plus exigeants qui peuvent également :

  • Profiter d’un bouquet TV de 35 chaînes avec possibilité d’enregistrement de 8 heures de capacité ;
  • Lancer des appels en Illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM TOM ;
  • Lancer des appels en illimité vers les fixes de France métropolitaine et des DOM TOM, ainsi que vers plus de 100 pays.
Je compare les tarifs