Appel & Service gratuit
Faites des économies sur votre box internet
Meilleurtaux vous accompagne dans votre déménagement
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a récemment rendu publics les résultats de ses analyses. Ceux qui concernent son nouveau baromètre de la consommation de télévision et Internet en portant également un regard sur la publicité. Il en ressort que contrairement aux données Internet et télévisées qui ont effectué un bond considérable, les investissements publicitaires ont chuté d’une façon phénoménale.
Internet a aidé les ménages à supporter au mieux la période de confinement. La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) en donne la preuve en démontrant que ce service domine la liste des activités récréatives des Français durant les nombreuses semaines où ils étaient contraints de rester chez eux.
L’usage d’Internet est un des éléments subissant de plein fouet l’impact de la crise du Covid-19. Désormais, les internautes privilégient l’ordinateur, certainement pour un meilleur confort d’utilisation. Les mobiles sont complètement délaissés, ce qui ne manquera pas d’amener les fournisseurs de services à revoir leur copie, du moins en attendant le retour à la normale.